La protection solaire de dernière génération

Les rayons du soleil nous rendent heureux, favorisent la formation de vitamine D et activent le système immunitaire. Mais les rayons UVA et UVB causent également des coups de soleil, favorisent la dégradation de l‘élastine et du collagène et peuvent conduire à des rides et à une peau sèche. C‘est pourquoi il est important de protéger notre peau du soleil.

Le nouveau DaïSun Anti-Aging Fluid SPF 50 de Lydia Daïnow

Présente la combinaison idéale de filtres solaires chimiques et physiques et d‘ingrédients naturels. Protège non seulement contre les rayons UVA et UVB, mais également contre les rayons infrarouges et la lumière bleue. Ce nouveau système de filtres solaires se caractérise par une haute tolérance cutanée, une texture agréable et une protection sûre et photostable. Un complexe spécial de pousses de tournesol, d‘essence de Tara Tannin et d‘extrait de tulipe noire protège du stress environnemental et empêche ainsi le vieillissement prématuré de la peau induit par la lumière. La barrière cutanée est renforcée et votre peau parfaitement protégée. 

→ Sans parfum, ni conservateurs synthétiques

Application: Appliquer généreusement sur le visage, le cou et le décolleté avant et pendant l‘exposition au
soleil, masser doucement et laisser sécher. Renouveler régulièrement en cas d’ensoleillement intense. Peut également être utilisé sur le soin de jour et pour le corps.